Coopération et différenciation : entre dynamiques collectives et besoins des élèves
Guardat en:
Autor principal: | Connac, Sylvain, 1972- |
---|---|
Altres autors: | Le Chevalier, Thierry., Paulin-Moulard, Fabienne, 19..- |
Format: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicat: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2024.
|
Col·lecció: | Pédagogie-formation
|
Matèries: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sumari: | Conclusions d'une recherche collaborative menée pendant quatre ans par un collectif d'une cinquantaine d'enseignants du primaire et du secondaire en région lyonnaise, qui a travaillé sur les pratiques de coopération entre élèves sous l'angle de la prise en compte des besoins individuels et des défis de l'école inclusive. Avec des exemples, des repères et des descriptions pédagogiques. ↑Electre 2024 |
Ítems similars
-
Différencier la pédagogie : des objectifs à l'aide individualisée
Publicat: 1987 -
La coopération entre élèves
per: Connac, Sylvain, 1972-
Publicat: 2017 -
La liberté d'opinion et les catholiques
per: Leclercq, Jacques, 1923-
Publicat: 1963 -
Différencier la pédagogie, pourquoi ? Comment ? : recherches et documents élaborés dans le cadre des journées d'études interacadémiques, 1er au 6 juillet 1985...
Publicat: 1988 -
Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
per: Battut, Éric, 1961-
Publicat: 2009