Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur en révolution

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Adary, Assaël.
Altri autori: Amiot, Louise.
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2024.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2024.
Edizione: 2e édition.
Serie: Marketing, communication
Soggetti:
Riassunto: La communication responsable a pour vocation de construire une nouvelle légitimité des métiers de la communication, de repenser les pratiques dans leur ensemble pour créer un impact social positif. L'auteur présente ses enjeux et propose des outils, illustrés de nombreux exemples, directement applicables pour la mettre en place. ↑Electre 2024
Descrizione
Riassunto:La communication responsable a pour vocation de construire une nouvelle légitimité des métiers de la communication, de repenser les pratiques dans leur ensemble pour créer un impact social positif. L'auteur présente ses enjeux et propose des outils, illustrés de nombreux exemples, directement applicables pour la mettre en place. ↑Electre 2024
Descrizione fisica:1 vol. (208 p.) : illustrations en noir et blanc ; 22 x 16 cm.
ISBN:9782100870219 (br.) :