Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation
Enregistré dans:
發表在: | La Nouvelle revue Éducation et société inclusives 100 |
---|---|
主要作者: | |
其他作者: | |
格式: | Numéro de revue thématique |
語言: | Français |
出版: |
Suresnes :
INSEI : Champ social,
DL 2024.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | "Dans la continuité de la conférence régionale de l'asociation International Study Association on Teachers and Teaching (ISATT) qui s'est tenue à l'université de Bordeaux en 2022, centrée sur les notions d'éthique, de diversité et d'inclusion à l'écoe et hors école, ce dossier s'attache à porter l'attention sur l'activité des enseignants pour caractériser, à travers les représentations, les identités et les logiques professionnelles, le questionnement continu des normativités éducatives que porte le processus inclusif." |
相關項目: | 包含:
La Nouvelle revue Éducation et société inclusives Autre support: Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation, direction Magdalena Kohout-Diaz et Hervé Benoit |
BU Enseignement
位置 | 索引號 | 狀態 | |
---|---|---|---|
n° 100 (2024)
|
Libre accès | 370 RL 805 |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|