Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | La Nouvelle revue Éducation et société inclusives 100 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
مؤلفون آخرون: | |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Suresnes :
INSEI : Champ social,
DL 2024.
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | "Dans la continuité de la conférence régionale de l'asociation International Study Association on Teachers and Teaching (ISATT) qui s'est tenue à l'université de Bordeaux en 2022, centrée sur les notions d'éthique, de diversité et d'inclusion à l'écoe et hors école, ce dossier s'attache à porter l'attention sur l'activité des enseignants pour caractériser, à travers les représentations, les identités et les logiques professionnelles, le questionnement continu des normativités éducatives que porte le processus inclusif." |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
La Nouvelle revue Éducation et société inclusives نموذج إضافي: Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation, direction Magdalena Kohout-Diaz et Hervé Benoit |
Search Result 1