Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation
Tallennettuna:
Julkaisussa: | La Nouvelle revue Éducation et société inclusives 100 |
---|---|
Päätekijä: | |
Muut tekijät: | |
Aineistotyyppi: | Numéro de revue thématique |
Kieli: | Français |
Julkaistu: |
Suresnes :
INSEI : Champ social,
DL 2024.
|
Aiheet: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Yhteenveto: | "Dans la continuité de la conférence régionale de l'asociation International Study Association on Teachers and Teaching (ISATT) qui s'est tenue à l'université de Bordeaux en 2022, centrée sur les notions d'éthique, de diversité et d'inclusion à l'écoe et hors école, ce dossier s'attache à porter l'attention sur l'activité des enseignants pour caractériser, à travers les représentations, les identités et les logiques professionnelles, le questionnement continu des normativités éducatives que porte le processus inclusif." |
Liittyvät tietueet: | Sisältyy julkaisuun:
La Nouvelle revue Éducation et société inclusives Muu ilmiasu: Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation, direction Magdalena Kohout-Diaz et Hervé Benoit |
BU Enseignement
Sijainti | Hyllypaikka | Tila | |
---|---|---|---|
n° 100 (2024)
|
Libre accès | 370 RL 805 |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|