Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives 100
1. Verfasser: Kohout-Diaz, Magdalena.
Weitere Verfasser: Benoit, Hervé, 1955-
Format: Numéro de revue thématique
Sprache: Français
Veröffentlicht: Suresnes : INSEI : Champ social, DL 2024.
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: "Dans la continuité de la conférence régionale de l'asociation International Study Association on Teachers and Teaching (ISATT) qui s'est tenue à l'université de Bordeaux en 2022, centrée sur les notions d'éthique, de diversité et d'inclusion à l'écoe et hors école, ce dossier s'attache à porter l'attention sur l'activité des enseignants pour caractériser, à travers les représentations, les identités et les logiques professionnelles, le questionnement continu des normativités éducatives que porte le processus inclusif."
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives
Parallelausgabe: Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation, direction Magdalena Kohout-Diaz et Hervé Benoit

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
n° 100 (2024)
Libre accès 370 RL 805 Dispo. du n° : voir "Lien"