Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation

Enregistré dans:
书目详细资料
发表在: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives 100
主要作者: Kohout-Diaz, Magdalena.
其他作者: Benoit, Hervé, 1955-
格式: Numéro de revue thématique
语言: Français
出版: Suresnes : INSEI : Champ social, DL 2024.
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: "Dans la continuité de la conférence régionale de l'asociation International Study Association on Teachers and Teaching (ISATT) qui s'est tenue à l'université de Bordeaux en 2022, centrée sur les notions d'éthique, de diversité et d'inclusion à l'écoe et hors école, ce dossier s'attache à porter l'attention sur l'activité des enseignants pour caractériser, à travers les représentations, les identités et les logiques professionnelles, le questionnement continu des normativités éducatives que porte le processus inclusif."
相关项目: 包含: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives
Autre support: Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation, direction Magdalena Kohout-Diaz et Hervé Benoit