L'histoire à l'école : enjeux
Zapisane w:
Wydane w: | Cahiers pédagogiques (Revue) 546 |
---|---|
1. autor: | |
Kolejni autorzy: | |
Format: | E-Book |
Język: | Français |
Wydane: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | "Comment les élèves peuvent-ils construire un rapport apaisé, critique et intégrateur au passé de la société humaine et à l Histoire ? Une histoire qui prenne en compte le récit, l histoire politique, économique, sociale, les représentations, les enjeux de mémoire, qui éveille l esprit et qui crée du nous ." |
Dostęp online: | Accès au texte intégral |
Podobne zapisy: | Zawarte w:
Cahiers pédagogiques (Revue) Dodatkowy formularz: L'histoire à l'école, enjeux, coordonné par Alexandra Rayzal et Benoît Falaize |