Les relations avec les pairs : un soutien aux dynamiques inclusives ?
Zapisane w:
Wydane w: | La Nouvelle revue Éducation et société inclusives (En ligne) 98/99 |
---|---|
1. autor: | |
Kolejni autorzy: | , |
Format: | E-Book |
Język: | Français |
Wydane: |
Suresnes :
INSEI : Champ social.
2024.
[Paris] : Cairn, |
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Dostęp online: | Accès au texte intégral |
Podobne zapisy: | Zawarte w:
La Nouvelle revue Éducation et société inclusives (En ligne) Dodatkowy formularz: Les relations avec les pairs, un soutien aux dynamiques inclusives ?, direction Laurence Joselin, Pierre Ancet et Zineb Rachedi |
Spis treści:
- Être pair, être proche
- Relations avec les pairs chez de jeunes enfants en situation de handicap scolarisés en classe de maternelle
- Soutenir la scolarisation inclusive à l'école maternelle en Italie : l'attention portée aux relations avec les pairs
- Relations entre pairs en jardins d'enfants et en écoles maternelles : ajustements du cadre des échanges
- Les relations d'enfants avec TSA avec leurs pairs à l'école maternelle : analyse de la littérature et observations systématiques en dispositifs inclusifs
- "Maintenant, il a plein de copains". Les relations d'amitié des personnages avec TSA dans les albums
- Dialogue sur l'expérience de l'adolescence. Entretien croisé
- Harcèlement scolaire et soutien social perçu chez les élèves en situation de handicap physique en France et au Canada
- Les relations entre pairs : soutien ou contrainte dans le parcours des enfants placés ?
- Lien entre pairs et médiation numérique dans la communauté du naevus congénital
- Le travail avec les groupes de pairs et les formateurs-pairs