Les arts sous Charles VII : exposition au musée national du Moyen Âge.

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Foilsithe in: Dossier de l'art (Dijon) 316
Formáid: Livre
Teanga: Français
Foilsithe: Paris : Éditions Faton, 2024.
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: En rassemblant plus de 150 pièces, parmi lesquelles l'admirable triptyque de Dreux Budé, le musée national du Moyen Âge entend réévaluer la production artistique du règne de Charles VII, période dont les immenses enjeux politiques ont longtemps éclipsé tous les autres. Au côté des panneaux peints, vitraux, tapisseries et sculptures, l'enluminure s'y déploie en majesté, grâce à la collaboration exceptionnelle de la BnF, mettant en lumière les qualités éminentes des plus grands peintres du temps.
Míreanna Gaolmhara: Coinnithe i: Dossier de l'art (Dijon)
Cur Síos
Achoimre:En rassemblant plus de 150 pièces, parmi lesquelles l'admirable triptyque de Dreux Budé, le musée national du Moyen Âge entend réévaluer la production artistique du règne de Charles VII, période dont les immenses enjeux politiques ont longtemps éclipsé tous les autres. Au côté des panneaux peints, vitraux, tapisseries et sculptures, l'enluminure s'y déploie en majesté, grâce à la collaboration exceptionnelle de la BnF, mettant en lumière les qualités éminentes des plus grands peintres du temps.
Cur Síos ar an Mír:Numéro consacré à l'exposition "Les arts en France sous Charles VII (1422-1461)", du 12 mars au 16 juin 2024 au musée de Cluny - musée national du Moyen Âge, Paris.
Notice rédigée d'après la page de couverture et le sommaire
Numéro de : "Dossiers de l'art", ISSN 1161-3122 , (2024-03) n° 316
Cur Síos Fisiciúil:1 vol. (81 p.) : couv. ill. en coul. , ill. ; 29 cm.
ISSN:1161-3122