|
|
|
|
LEADER |
00950nam a22002297a 4500 |
001 |
419440 |
008 |
240131c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Redon, Gaëlle.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'ouverture sociale des grandes écoles :
|b entre stratégies affichées et pratiques sur le terrain
|c Gaëlle Redon, Nathalie Montargot.
|
260 |
|
|
|c 2023.
|
500 |
|
|
|a In : Gérer et comprendre - ISSN 2271-7943, (2023) n° 154, p. 42-53
|
650 |
|
|
|a Grandes écoles.
|
650 |
|
|
|a Programmes d'action positives en éducation.
|
650 |
|
|
|a Inégalité sociale
|x Lutte contre
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Montargot, Nathalie.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 364908
|0 176700196
|t Gérer et comprendre
|x 2271-7943
|g (2023) n° 154, p. 42-53
|
856 |
4 |
|
|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-gerer-et-comprendre-2023-4-page-42.htm?contenu=article
|z Accès au texte intégral
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 419440
|