Marketing de l'immobilier

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Larceneux, Fabrice, 1972-
Autres auteurs: Parent, Hervé., Erize-Gardes, Nathalie, 1969-, Cantin, Loïc., Batsch, Laurent, 1954-, Buzy-Cazaux, Henry.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2023.
Édition: 4e édition.
Collection: Marketing-communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des conseils illustrés par des cas pratiques à l'attention des professionnels de l'immobilier pour pratiquer un marketing efficace : paramètres de décision de l'acheteur, influence du numérique sur les stratégies marketing à mettre en place, construction d'une relation avec le client sur le web ou encore utilisation des réseaux sociaux. Avec des compléments numériques. ↑Electre 2023
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100 1 |a Larceneux, Fabrice,  |d 1972- 
245 1 0 |a Marketing de l'immobilier   |c Fabrice Larceneux, Hervé Parent ; avec la collaboration de Nathalie Gardes ; prologue de Loïc Cantin,... ; préfaces de Henry Buzy-Cazaux,... Laurent Batsch,... 
250 |a 4e édition. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2023. 
300 |a 1 vol. (255 p.) :  |b ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Marketing-communication 
500 |a Titre de couv. : "Marketing de l'immobilier : concepts et méthodes pour gagner en efficacité" 
504 |a Notes bibliogr. en bas de pages. Index 
505 0 |a P.5 -- Prologue -- P.7 -- Préfaces -- P.11 -- Remerciements -- P.13 -- Introduction -- P.23 -- Chapitre 1 - Les facteurs psychosociologiques de l achat d un logement -- P.25 -- Les déterminants internes du processus d'achat -- P.40 -- Les facteurs externes du processus d'achat -- P.62 -- Conclusion -- P.65 -- Chapitre 2 - Le processus de décision des clients -- P.66 -- Exploration du processus de décision individuelle -- P.105 -- Pourquoi est-il difficile de concilier les points de vue des acheteurs et des vendeurs ? -- P.118 -- La prise de décision dans le couple -- P.129 -- Chapitre 3 - REALES : l'expérience client à l'heure de l'intelligence artifielle -- P.130 -- Repenser l'expérience client dans le secteur immobilier -- P.131 -- REALES : le modèle de l'expérience client en immobilier -- P.137 -- La complémentarité entre l'intelligence artificielle et les agents immobiliers -- P.142 -- Conclusion -- P.145 -- Chapitre 4 - Les pratiques marketing des professionnels de l'immobilier -- P.146 -- Métier et missions des agents immobiliers -- P.169 -- Le positionnement marketing des agences -- P.174 -- La stratégie de recherche des mandats -- P.182 -- La stratégie de commercialisation des biens -- P.190 -- Commercialiser autrement -- P.199 -- Chapitre 5 - Le rôle d'internet pour le marketing de l'immobilier -- P.200 -- Impact d'Internet sur le métier d'agent immobilier -- P.202 -- La communication de l'agence immobilière sur Internet -- P.206 -- Internet pour les annonces immobilières -- P.220 -- Le site Internet de l'agence immobilière -- P.229 -- Chapitre 6 - Les études de marché dans l immobilier -- P.230 -- Méthodologie d'étude de marché immobilier -- P.250 -- Les enquêtes de terrain -- P.256 -- Index 
520 |a Des conseils illustrés par des cas pratiques à l'attention des professionnels de l'immobilier pour pratiquer un marketing efficace : paramètres de décision de l'acheteur, influence du numérique sur les stratégies marketing à mettre en place, construction d'une relation avec le client sur le web ou encore utilisation des réseaux sociaux. Avec des compléments numériques. ↑Electre 2023 
520 |a Dans le monde très compétitif des professionnels de l'immobilier, à l'heure de l'intelligence artificielle, implémenter une stratégie marketing performante est crucial. Elle nécessite d'évaluer correctement les informations immobilières qui prolifèrent et de mieux décrypter les processus d'achat et de vente des clients. Face aux développement des compétences des clients, les frais de commission doivent être clairement justifiés : cela passe par une stratégie de service plus lisible, plus réactive, plus humaine et plus personnalisée ! Maîtriser les leviers d'action omnicanale et savoir gérer les émotions seront des facteurs décisifs de différenciation. Entièrement revue et enrichie des résultats des dernières recherches, de l'analyse des meilleures pratiques, des innovations les plus récentes, ainsi que de compléments en ligne, cette 4e édition fournit les concepts et les outils d'une stratégie marketing pour développer une expérience client irréprochable et obtenir plus de mandats et de ventes. 
650 |a Immobilier  |x Marketing 
650 |a Marketing stratégique 
650 |a Guides pratiques 
700 1 |a Parent, Hervé.  |4 aut 
700 1 |a Erize-Gardes, Nathalie,  |d 1969-  |4 clb 
700 1 |a Cantin, Loïc.  |4 aui 
700 1 |a Batsch, Laurent,  |d 1954-  |4 aui 
700 1 |a Buzy-Cazaux, Henry.  |4 aui 
921 |a Koffi AGBOKANZO 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 272720062 
997 |0 418749