|
|
|
|
LEADER |
02120nam a22004097a 4500 |
001 |
417974 |
008 |
220915t20222022xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782710145400 (br.) :
|c 23,90 euros
|
024 |
|
|
|a 9782710145400
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.11
|
100 |
1 |
|
|a Bernos, Mathilde.
|
245 |
1 |
0 |
|a Élèves zen, profs sereins, on respire :
|b des activités pour favoriser le bien-être et les apprentissages : relaxation, yoga, créativité...
|c Mathilde Bernos.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b ESF sciences humaines.
|
260 |
|
|
|c C 2022.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (237 p.) :
|b couv. ill. en coul., ill., graph. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Je me lance en classe
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Collège lycée"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 222-235. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Alternant présentation de notions théoriques et pistes pédagogiques, un guide destiné aux enseignants, éducateurs et autres professionnels de l'adolescence pour aider les jeunes à accueillir leurs émotions, réguler leur stress et mieux se connaître grâce à des techniques comme le yoga, le qi gong, la méditation en pleine conscience, les ateliers philo, l'art-thérapie, entre autres. ↑Electre 2023
|
520 |
|
|
|a Alternant présentation de notions théoriques et pistes pédagogiques, un guide destiné aux enseignants, éducateurs et autres professionnels de l'adolescence pour aider les jeunes à accueillir leurs émotions, réguler leur stress et mieux se connaître grâce à des techniques comme le yoga, le qi gong, la méditation en pleine conscience, les ateliers philo, l'art-thérapie, entre autres.
|
650 |
|
|
|a Bien-être
|x Chez l'adolescent
|
650 |
|
|
|a Apprentissage
|x Chez l'adolescent
|
650 |
|
|
|a Relaxation
|x Chez l'adolescent
|
650 |
|
|
|a Élèves
|x Santé et hygiène
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Bienveillance
|
650 |
|
|
|a Coopération
|
650 |
|
|
|a Rythmes scolaires
|
650 |
|
|
|a Discipline scolaire
|
922 |
|
|
|a psyed
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 264396553
|
997 |
|
|
|0 417974
|