L'école est-elle soluble dans le numérique ? : un regard critique sur l'introduction de la pédagogie par le numérique dans l'enseignement belge francophone
Αποθηκεύτηκε σε:
Άλλοι συγγραφείς: | |
---|---|
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Cuesmes :
Éditions du Cerisier,
DL 2023.
|
Σειρά: | Place publique
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Fruit d'une réflexion collective dans le cadre d'une démarche d'éducation permanente, un court essai dans lequel l'impact de l'introduction du numérique dans la pédagogie en Belgique francophone est interrogé. Le rôle essentiel des enseignants dans la transmission du savoir, en présence des élèves, est souligné, de même que l'importance de celui-ci pour faire vivre la démocratie. ↑Electre 2023 |
BU Enseignement
Τοποθεσία | Ταξιθετικός Αριθμός | Κατάσταση | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.334 LEC | Στη βιβλιοθήκη |