Comment l'enfant entre dans les apprentissages
Salvato in:
Autore principale: | Leleu-Galland, Ève, 19..-...., inspectrice de l'Education nationale. |
---|---|
Altri autori: | Samarine, Florence. |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris :
Nathan.
2023.
|
Serie: | Collection Les repères pédagogiques
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Des contributions d'experts abordant les aspects cognitifs, psychologiques et moteurs de l'entrée dans les apprentissages, l'influence de l'environnement et l'importance des compétences psycho-sociales. Les questionnements sont illustrés par des propositions de pratiques de classe. ↑Electre 2023 |
Documenti analoghi
-
Comment apprend le cerveau ?
di: Leleu-Galland, Ève, 19..-...., inspectrice de l'Éducation nationale.
Pubblicazione: 2021 -
L'apprentissage chez l'enfant
di: Oléron, Pierre, 1915-1995.
Pubblicazione: 1964 -
Comment l'enfant apprend
di: Vayer, Pierre.
Pubblicazione: 1997 -
Apprentissage et formation
di: Berbaum, Jean, 19..-2002.
Pubblicazione: 2010 -
Les inégalités d'apprentissage : programmes, pratiques et malentendus scolaires
di: Bautier, Élisabeth.
Pubblicazione: 2013