Comment l'enfant entre dans les apprentissages
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Leleu-Galland, Ève, 19..-...., inspectrice de l'Education nationale. |
---|---|
Údair Eile: | Samarine, Florence. |
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Paris :
Nathan.
2023.
|
Sraith: | Collection Les repères pédagogiques
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Des contributions d'experts abordant les aspects cognitifs, psychologiques et moteurs de l'entrée dans les apprentissages, l'influence de l'environnement et l'importance des compétences psycho-sociales. Les questionnements sont illustrés par des propositions de pratiques de classe. ↑Electre 2023 |
Míreanna Comhchosúla
-
Comment apprend le cerveau ?
le: Leleu-Galland, Ève, 19..-...., inspectrice de l'Éducation nationale.
Foilsithe: 2021 -
L'apprentissage chez l'enfant
le: Oléron, Pierre, 1915-1995.
Foilsithe: 1964 -
Comment l'enfant apprend
le: Vayer, Pierre.
Foilsithe: 1997 -
Apprentissage et formation
le: Berbaum, Jean, 19..-2002.
Foilsithe: 2010 -
Les inégalités d'apprentissage : programmes, pratiques et malentendus scolaires
le: Bautier, Élisabeth.
Foilsithe: 2013