Comment l'enfant entre dans les apprentissages
Gespeichert in:
1. Verfasser: | Leleu-Galland, Ève, 19..-...., inspectrice de l'Education nationale. |
---|---|
Weitere Verfasser: | Samarine, Florence. |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
Nathan.
2023.
|
Schriftenreihe: | Collection Les repères pédagogiques
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Des contributions d'experts abordant les aspects cognitifs, psychologiques et moteurs de l'entrée dans les apprentissages, l'influence de l'environnement et l'importance des compétences psycho-sociales. Les questionnements sont illustrés par des propositions de pratiques de classe. ↑Electre 2023 |
Ähnliche Einträge
-
Comment apprend le cerveau ?
von: Leleu-Galland, Ève, 19..-...., inspectrice de l'Éducation nationale.
Veröffentlicht: 2021 -
L'apprentissage chez l'enfant
von: Oléron, Pierre, 1915-1995.
Veröffentlicht: 1964 -
Comment l'enfant apprend
von: Vayer, Pierre.
Veröffentlicht: 1997 -
Apprentissage et formation
von: Berbaum, Jean, 19..-2002.
Veröffentlicht: 2010 -
Les inégalités d'apprentissage : programmes, pratiques et malentendus scolaires
von: Bautier, Élisabeth.
Veröffentlicht: 2013