L'enseignement disloqué : Ethnographie d’un cours universitaire en temps de pandémie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Réseaux (Issy-les-Moulineaux. En ligne) vol.41, n° 238-239, p. 243-281
Auteur principal: Kneubühler, Marine.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Réseaux (Issy-les-Moulineaux. En ligne)
Autre support: L'enseignement disloqué, Ethnographie d’un cours universitaire en temps de pandémie, Marine Kneubühler
LEADER 01033nam a22002297a 4500
001 417495
008 230922c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Kneubühler, Marine. 
245 1 2 |a L'enseignement disloqué :  |b Ethnographie d’un cours universitaire en temps de pandémie   |c Marine Kneubühler. 
260 |c 2023. 
500 |a In : Réseaux - ISSN 1777-5809, (2023) vol.41, n° 238-239, p. 243-281 
650 |a Universités virtuelles. 
650 |a Technologie éducative  |x Etude et enseignement supérieur. 
650 |a Interaction en éducation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |0 112131433  |w 288413  |t Réseaux (Issy-les-Moulineaux. En ligne)  |x 1777-5809  |g vol.41, n° 238-239, p. 243-281 
776 0 |t L'enseignement disloqué, Ethnographie d’un cours universitaire en temps de pandémie, Marine Kneubühler  |w 417492 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-reseaux-2023-2-page-243.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 417495