L'enseignement disloqué : Ethnographie d’un cours universitaire en temps de pandémie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Réseaux (Issy-les-Moulineaux) vol.41, n° 238-239, p. 243-281
Auteur principal: Kneubühler, Marine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Lien: Dans: Réseaux (Issy-les-Moulineaux)
Autre support: L'enseignement disloqué, Ethnographie d’un cours universitaire en temps de pandémie, Marine Kneubühler
LEADER 00926nam a22002297a 4500
001 417492
008 230922c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Kneubühler, Marine. 
245 1 2 |a L'enseignement disloqué :  |b Ethnographie d’un cours universitaire en temps de pandémie   |c Marine Kneubühler. 
260 |c 2023. 
500 |a In : Réseaux - ISSN 0751-7971, (2023) vol.41, n° 238-239, p. 243-281 
650 |a Universités virtuelles. 
650 |a Technologie éducative  |x Etude et enseignement supérieur. 
650 |a Interaction en éducation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39304  |0 039633616  |t Réseaux (Issy-les-Moulineaux)  |x 0751-7971  |g vol.41, n° 238-239, p. 243-281 
776 0 |t L'enseignement disloqué, Ethnographie d’un cours universitaire en temps de pandémie, Marine Kneubühler  |w 417495 
993 |a Article de revue 
994 |a BC  
994 |a EX 
997 |0 417492