La pédagogie c’est aussi de l’amour : L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Revue française de pédagogie (2022) : n° 214, p. 5-20 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
مؤلفون آخرون: | |
التنسيق: | Article en ligne |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2022.
|
الموضوعات: | |
الوصول للمادة أونلاين: | Accès au texte intégral |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Revue française de pédagogie نموذج إضافي: La pédagogie c’est aussi de l’amour, L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques, Kim Adler et Maël Virat |