L'attention en classe : structures et soins des environnements attentionnels en milieu scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'attention médicamentée : Ritaline à l'école, p.191-220
Auteur principal: Hétier, Renaud, 1964-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Lien: Dans: L'attention médicamentée : Ritaline à l'école, p.191-220
Est constitué de: L'attention médicamentée, la Ritaline à l'école, sous la direction de Luciana Vieira Caliman, Yves Citton et Maria Renata Prado Martin
LEADER 00844nam a22001937a 4500
001 414716
008 230327s2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Hétier, Renaud,  |d 1964- 
245 1 2 |a L'attention en classe :  |b structures et soins des environnements attentionnels en milieu scolaire   |c 1re Renaud Hétier. 
260 |c 2023. 
500 |a In : "ˆL'‰attention médicamentée : Ritaline à l'école", ISBN 9782753587670 p.191-220 
650 |a Attention  |x Chez l'enfant  |x Étude et enseignement 
773 0 |w 413807  |0 268436630  |t L'attention médicamentée : Ritaline à l'école, p.191-220  |g  
774 0 |t L'attention médicamentée, la Ritaline à l'école, sous la direction de Luciana Vieira Caliman, Yves Citton et Maria Renata Prado Martin  |w 413807 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
998 |a CO 
997 |0 414716