|
|
|
|
LEADER |
04696nam a22004577a 4500 |
001 |
414713 |
008 |
230214t20232023xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782326002951 (br.) :
|c 43 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782326002951
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 658.8
|
100 |
1 |
|
|a Armstrong, Gary,
|d 1943-
|4 pbd
|
245 |
1 |
0 |
|a Principes de marketing
|c Gary Armstrong, Philip Kotler ; [avec la collaboration de] Emmanuelle Le Nagard, Sarah Lasri, Philippine Loupiac... [et al.] ; [traduction de Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine].
|
250 |
|
|
|a 15e édition.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Pearson,
|c DL 2023.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XXVII-523 p.) :
|b ill. en coul., fig., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a Autres contributeurs : Dorothée Sidokpohou-Ledein, Raphaëlle Butori, Delphine Dion, Frédéric Oble
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages. Glossaire. Index
|
505 |
0 |
|
|a Partie 1, Comprendre le marketing et ses processus -- P.3 -- Chapitre 1, La définition du marketing -- P.37 -- Chapitre 2, De la stratégie à la stratégie marketing -- Partie 2, Connaître les marchés et les consommateurs -- P.69 -- Chapitre 3, L'environnement marketing -- P.97 -- Chapitre 4, Les études marketing -- P.133 -- Chapitre 5, Le comportement des consommateurs -- Partie 3, Bâtir l'offre marketing -- P.175 -- Chapitre 6, La segmentation, le ciblage et le positionnement -- P.213 -- Chapitre 7, La politique d'offre : produits, services et marques -- P.257 -- Chapitre 8, Le développement de nouveaux produits et le cycle de vie -- P.289 -- Chapitre 9, La fixation des prix : comprendre et capter la valeur client -- Partie 4, Diffuser l'offre marketing -- P.329 -- Chapitre 10, Les réseaux de distribution -- P.361 -- Chapitre 11, Le commerce de gros et le commerce de détail -- P.387 -- Chapitre 12, La publicité et les relations publiques -- P.423 -- Chapitre 13, La vente et la promotion des ventes -- P.455 -- Chapitre 14, Le marketing direct, digital, social et mobile -- P.485 -- Annexe : calculs de marketing -- P.503 -- Glossaire -- P.519 -- Index
|
520 |
|
|
|a Accessible et ancrée dans son époque, une initiation à 360° aux concepts clés et pratiques du marketing par les deux plus grands experts mondiaux pour une meilleure compréhension des stratégies en marketing. Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez : Les mutations profondes du marketing vers toujours plus d'éthique, de responsabilité sociétale et écologique : marketing durable, économie circulaire, vente en vrac, dénonciation du suremballage, production locale... ; La digitalisation de la société et les innovations technologiques en marketing. ; Des données et études de cas mises à jour et enrichies par une nouvelle équipe d'auteurs. ; Un décryptage des tendances actuelles et des nouvelles attentes à l'égard du marketing : Potterheads, K-pop, biscuits Nutella, marché des jeux vidéo, réalité augmentée, évolutions liées au genre, kidadultes ; marques engagées : C'est qui le Patron ? ! , Dove, VEJA ; santé connectée et innovations post-pandémie. ; Des ressources sur la plateforme d'enseignement- apprentissage MyLab | version française : apprendre, s'entraîner, mémoriser les concepts clés et réviser à son rythme et en parfaite autonomie
|
520 |
|
|
|a Un manuel qui présente la manière dont les entreprises abordent et résolvent les questions de marketing en proposant une approche concrète et en expliquant les concepts. Avec des définitions, un résumé de chaque chapitre, des questions de révisions, des études de cas et un accès à la plateforme numérique MyLab. A jour sur la question de la transition sociale et écologique comme enjeu du marketing. ↑Electre 2023
|
521 |
|
|
|a Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; formation continue
|
650 |
|
|
|a Marketing
|
650 |
|
|
|a Manuels d'enseignement supérieur
|
700 |
1 |
|
|a Kotler, Philip,
|d 1931-
|4 aut
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Le Nagard, Emmanuelle.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Lasri, Sarah,
|d 1992-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Loupiac, Philippine,
|d 1992-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Sidokpohou-Ledein, Dorothée,
|d 19..-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Butori, Raphaëlle,
|d 1981-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Dion, Delphine,
|d 19..-....,
|c professeur en Marketing.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Oble, Frédéric,
|d 1961-....,
|c ingénieur agronome et professeur de marketing.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Marty, Sébastien.
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Beaudran, Philippe,
|d 19..-
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Lemoine, Delphine,
|d 19..-....,
|c angliciste.
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Marketing
|e an introduction
|d cop. 2023
|
921 |
|
|
|a K Agbokanzo
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 267659466
|
997 |
|
|
|0 414713
|