La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
Glavni avtor: Truphème, Stéphane.
Drugi avtorji: Gastaud, Philippe, 1976-, Canart, Laure.
Format: Livre
Jezik: Français
Izdano: Malakoff : Dunod, DL 2020.
Izdaja: 2e édition.
Serija: La Boîte à outils. Compétences transversales
Teme:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Izvleček: Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients. Avec des témoignages et des cas d'entreprise. ↑Electre 2023

Campus Nantes

  Lokacija Signatura Status
Libre accès 658.872 TRU Prosto