D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie (2023) vol. 76 : n° 579, p. 35-46 |
---|---|
Auteur principal: | Toussaint, Hélène. |
Autres auteurs: | Grollier, Michel, 1958- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2023.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie Autre support: D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double, Hélène Toussaint, Michel Grollier |
Documents similaires
-
D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double
par: Toussaint, Hélène.
Publié: 2023 -
L'entremise pontificale de 1917 pour la paix : Discours rectoral prononcé le 15 novembre 1944 à l'occasion de l'ouverture solennelle de l'année académique
par: Castella, Gaston, 1883-1966.
Publié: 1945 -
La Communication facilitée pour les autistes : à prendre ou à laisser ? Une étude explorative
par: Hannick, S.
Publié: 2000 -
Agentivité en communication facilitée : une étude vidéographique des congruences entre texte et clinique chez un adolescent atteint de surdité et d’autisme
par: Faure, Patrick.
Publié: 2024 -
Agentivité en communication facilitée : une étude vidéographique des congruences entre texte et clinique chez un adolescent atteint de surdité et d’autisme
par: Faure, Patrick.
Publié: 2024