D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double
Zapisane w:
Wydane w: | Bulletin de psychologie (2023) vol. 76 : n° 579, p. 35-46 |
---|---|
1. autor: | Toussaint, Hélène. |
Kolejni autorzy: | Grollier, Michel, 1958- |
Format: | Article de revue |
Język: | Français |
Wydane: |
2023.
|
Hasła przedmiotowe: | |
Podobne zapisy: | Zawarte w:
Bulletin de psychologie Dodatkowy formularz: D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double, Hélène Toussaint, Michel Grollier |
Podobne zapisy
-
D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double
od: Toussaint, Hélène.
Wydane: 2023 -
L'entremise pontificale de 1917 pour la paix : Discours rectoral prononcé le 15 novembre 1944 à l'occasion de l'ouverture solennelle de l'année académique
od: Castella, Gaston, 1883-1966.
Wydane: 1945 -
La Communication facilitée pour les autistes : à prendre ou à laisser ? Une étude explorative
od: Hannick, S.
Wydane: 2000 -
Agentivité en communication facilitée : une étude vidéographique des congruences entre texte et clinique chez un adolescent atteint de surdité et d’autisme
od: Faure, Patrick.
Wydane: 2024 -
Agentivité en communication facilitée : une étude vidéographique des congruences entre texte et clinique chez un adolescent atteint de surdité et d’autisme
od: Faure, Patrick.
Wydane: 2024