L'enfant et l'école : approche psycho-physiologique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Caston, Jean.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, 1993
Collection: Pédagogie d'aujourd'hui
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00865nam a22003017a 4500
001 41453
008 930429s1993 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130449360 (br.) :  |c 228 F 
024 |a 9782130449362 
037 |a 9782130449362 
041 0 |a fre 
080 |a 1 
082 |a 100 
084 |a WS 110 
100 1 |a Caston, Jean. 
245 1 2 |a L'enfant et l'école :  |b approche psycho-physiologique   |c Jean Caston. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c 1993  |e (41-Vendôme) :  |f (Impr. des PUF). 
300 |a 271 p :  |b ill ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie d'aujourd'hui 
650 |a Cerveau  |x Physiologie. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Apprentissage  |x Aspect physiologique. 
650 |a Cognition. 
650 |a Psychophysiologie. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 002851024 
997 |0 41453