Miriam Cahn ou la peinture par chaos

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Beaux-arts magazine (2023) n° 465, p. 74-79
Support: Article de revue
Langue: Français
Anglais
Publié: 2023.
Sujets:
Résumé: Le Palais de Tokyo consacre une première grande rétrospective à l'artiste suisse dont les toiles se font le sismographes de toutes les secousses de notre monde. Plus de 200 oeuvres, de 1980 à nos jours, en témoignent, dans un corps-à-corps spasmodique sans trêve ni repos.
Lien: Dans: Beaux-arts magazine
LEADER 00873nam a22001817a 4500
001 414478
008 230310s2023 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre  |a eng 
245 0 0 |a Miriam Cahn ou la peinture par chaos   |c par Natacha Carron-Vullierme. 
260 |c 2023. 
500 |a In : "Beaux-arts magazine", ISSN 0757-2271, (2023) n° 465, p. 74-79 
520 |a Le Palais de Tokyo consacre une première grande rétrospective à l'artiste suisse dont les toiles se font le sismographes de toutes les secousses de notre monde. Plus de 200 oeuvres, de 1980 à nos jours, en témoignent, dans un corps-à-corps spasmodique sans trêve ni repos. 
600 |a Cahn, Miriam,  |d 1949-....  |x Expositions 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206699  |0 039388077  |t Beaux-arts magazine  |x 0757-2271  |g (2023) n° 465, p. 74-79 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 414478