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LEADER |
03099nam a22003497a 4500 |
001 |
414113 |
008 |
221114t20222022xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782807335516 (br.)
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024 |
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|a 9782807335516
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041 |
0 |
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|a fre
|f fre
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082 |
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|a 658.408
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082 |
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|a 658.8
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100 |
1 |
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|a Volle, Pierre,
|d 1968-
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240 |
1 |
0 |
|a Marketing plus durable
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245 |
1 |
0 |
|a Marketing (plus) durable
|c Pierre Volle, John W. Schouten ; préface de David Garbous.
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260 |
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|a Louvain-la-Neuve :
|b De Boeck Supérieur,
|c DL 2022.
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300 |
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|a 1 volume (304 p.) :
|b ill., fig., tabl. ;
|c 24 cm.
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500 |
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|a La couv. porte en plus : "+ en ligne, offert : Études de cas ; Focus ; Exemples"
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504 |
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|a Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages
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505 |
0 |
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|a P. 3 -- Préface -- P. 5 -- Avant-propos -- P. 7 -- Chapitre introductif. Vers une société durable -- P. 25 -- Chapitre 1. La contribution du marketing à la soutenabilité des entreprises -- P. 45 -- Chapitre 2. Repenser le marketing à l'aune du développement durable -- P. 65 -- Chapitre 3. Créer de la valeur collective avec les parties prenantes -- P. 99 -- Chapitre 4. Aligner le marketing sur la stratégie de l'organisation -- P. 143 -- Chapitre 5. Construire des projets de marques durables -- P. 173 -- Chapitre 6. Élaborer des stratégies de marketing durable -- P. 203 -- Chapitre 7. Créer des produits, des services et des expériences durables -- P. 247 -- Chapitre 8. Améliorer les impacts sociétaux en amont et en aval de l'entreprise -- P. 275 -- Chapitre 9. Communiquer et promouvoir la soutenabilité de façon responsable -- P. 299 -- Conclusion
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520 |
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|a Une invitation à intégrer au quotidien les enjeux du développement durable dans sa gestion du marketing à travers quatorze exemples d'initiatives réussies. Les problématiques de la communication, de la commercialisation ou de la conception des offres sont notamment évoquées. Avec des compléments disponibles en ligne. ↑Electre 2023
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520 |
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|a Les enjeux de développement durable n'ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n'est plus de savoir si les professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutôt comment. C'est l'objectif de ce livre : dans le souci d'une croissance durable et à partir d'initiatives réussies, leur montrer la voie pour qu'ils fassent évoluer leur pratique au quotidien. Rédigé par deux experts du marketing, l'ouvrage passe en revue l'ensemble des facettes de la création de valeur à travers le prisme du développement durable : conception de l'offre ; commercialisation ; communication. Il aide ainsi les professionnels et enseignants du marketing à imaginer les expériences durables que leurs clients veulent vivre et à mobiliser les parties prenantes autour de leur nouvelle ambition.
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650 |
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|a Marketing vert
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650 |
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|a Consommation durable
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700 |
1 |
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|a Schouten, John W.
|4 aut
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700 |
1 |
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|a Garbous, David.
|4 aui
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922 |
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|a Ecoges
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 265609585
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997 |
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|0 414113
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