Prendre soin de la relation enseignant-élève : la formation au développement des compétences émotionnelles des enseignants comme piste potentielle

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Damon-Tao, Laura.
Kolejni autorzy: Virat, Mael, 1980-, Shankland, Rébecca, 1977-, Hagège, Hélène, 19..-...., professeure des Universités en Sciences de l Éducation et de la Formation.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : L'Harmattan. C 2022.
Seria: Enfance, éducation et société
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Favoriser des interactions élève-enseignant empreintes de chaleur, d'affection et de soutien est primordial. Mais une telle relation avec des élèves présentant des comportements perturbateurs est plus compliquée et peut déboucher sur un épuisement émotionnel des enseignants. L'auteure présente une étude consacrée au développement des compétences émotionnelles de sept enseignantes de maternelle. ↑Electre 2023

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 371.102 3 DAM Dostępne