Prendre soin de la relation enseignant-élève : la formation au développement des compétences émotionnelles des enseignants comme piste potentielle

保存先:
書誌詳細
第一著者: Damon-Tao, Laura.
その他の著者: Virat, Mael, 1980-, Shankland, Rébecca, 1977-, Hagège, Hélène, 19..-...., professeure des Universités en Sciences de l Éducation et de la Formation.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : L'Harmattan. C 2022.
シリーズ: Enfance, éducation et société
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Favoriser des interactions élève-enseignant empreintes de chaleur, d'affection et de soutien est primordial. Mais une telle relation avec des élèves présentant des comportements perturbateurs est plus compliquée et peut déboucher sur un épuisement émotionnel des enseignants. L'auteure présente une étude consacrée au développement des compétences émotionnelles de sept enseignantes de maternelle. ↑Electre 2023

BU Enseignement

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 371.102 3 DAM 利用可