|
|
|
|
LEADER |
02389nam a22003257a 4500 |
001 |
414086 |
008 |
230329t20232023xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782725643465 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782725643465
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.3
|
082 |
|
|
|a 371.148
|
100 |
1 |
|
|a Harent, Rachel,
|d 19..-....,
|c professeure des écoles.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le coenseignement en pratique
|c Rachel Harent ; préface de Marie Toullec-Théry.
|
260 |
|
|
|a [Paris] :
|b Retz :
|b Cahiers Pédagogiques,
|c DL 2023.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (159 p.) :
|b illustrations en noir et en couleurs, tableaux, couverture illustrée en couleurs ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Professeur des écoles
|
504 |
|
|
|a Bibliographie p. 155-158. Notes bibliographiques en bas de pages
|
505 |
0 |
|
|a P. 5 -- Préface -- P. 7 -- Introduction -- P. 11 -- 1. Des pratiques en co-... -- P. 19 -- 2. Les fondements pédagogique et inclusif du coenseignement -- P. 27 -- 3. Quelques caractéristiques du coenseignement -- P. 33 -- 4. Coenseignement et didactique -- P. 45 -- 5. Atouts et difficultés du coenseignement -- P. 63 -- 6. Du temps, de l'autorité et des ajustements -- P. 77 -- 7. Pour "faire coenseignement" -- P. 83 -- 8. Coplanifier -- P. 95 -- 9. Être à deux en classe -- P. 137 -- 10. Coévaluer -- P. 149 -- 11. Le coenseignement en résumé
|
520 |
|
|
|a Présentation et analyse de tous les aspects du coenseignement, ses particularités et ses bénéfices, tant du point de vue des élèves que des professeurs. Ce guide explique comment mettre en place cette façon d'enseigner en abordant plusieurs points techniques : la forme, la posture des enseignants, la répartition des apprentissages, l'autorité, l'évaluation, entre autres. ↑Electre 2023
|
520 |
|
|
|a Présentation et analyse de tous les aspects du coenseignement, ses particularités et ses bénéfices, tant du point de vue des élèves que des professeurs. Ce guide explique comment mettre en place cette façon d'enseigner en abordant plusieurs points techniques : la forme, la posture des enseignants, la répartition des apprentissages, l'autorité, l'évaluation, entre autres.
|
650 |
|
|
|a Co-enseignement
|
650 |
|
|
|a Interdisciplinarité dans l'enseignement
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
700 |
1 |
|
|a Toullec-Théry, Marie,
|d 1964-
|4 aui
|
922 |
|
|
|a peda
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 268799458
|
997 |
|
|
|0 414086
|