|
|
|
|
LEADER |
02539nam a22003017a 4500 |
001 |
414081 |
008 |
230831s2023 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765066019 (br.) :
|c 46 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782765066019
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
100 |
1 |
|
|a Church, Ellen Booth,
|d 19..-
|
245 |
1 |
4 |
|a Les habiletés socioémotionnelles au préscolaire :
|b favoriser leur développement à travers les activités quotidiennes
|c Ellen Booth Church ; adaptation Jennyfer Breault ; traduction Anne Bricaud.
|
260 |
|
|
|a Montréal (Québec) :
|b Chenelière Éducation,
|c DL 2023.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (vii-178 pages) :
|b illustrations, couverture illustrée en couleur ;
|c 28 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Didactique. Petite enfance et préscolaire
|
504 |
|
|
|a Bibliographie pages [177]-178
|
520 |
|
|
|a Les enfants n'acquièrent pas des compétences de manière isolée, mais par le biais de liens sociaux et d'interconnexions avec le monde réel. Les enseignantes et enseignants du préscolaire reconnaissent la nécessité d'aborder à la fois le développement socioémotionnel de leurs élèves et d'enseigner les compétences de base qui sont essentielles à l'apprentissage. Ces deux éléments n'ont pas besoin d'être séparés; en fait, ils sont plutôt indissociables. Dans cet ouvrage, l'autrice intègre avec brio les apprentissages socioémotionnels dans des activités qui soutiennent les mathématiques, les sciences, le langage oral, le langage écrit et les habiletés motrices.
|
520 |
|
|
|a Les enfants n'acquièrent pas des compétences de manière isolée, mais par le biais de liens sociaux et d interconnexions avec le monde réel. Les enseignantes et enseignants du préscolaire reconnaissent la nécessité d'aborder à la fois le développement socioémotionnel de leurs élèves et d enseigner les compétences de base qui sont essentielles à l'apprentissage. Ces deux éléments n'ont pas besoin d'être séparés; en fait, ils sont plutôt indissociables. Dans cet ouvrage, l autrice intègre avec brio les apprentissages socioémotionnels dans des activités qui soutiennent les mathématiques, les sciences, le langage oral, le langage écrit et les habiletés motrices.
|
650 |
|
|
|a Compétences sociales
|
650 |
|
|
|a Intelligence émotionnelle
|
650 |
|
|
|a Éducation de la première enfance
|x Méthodes actives
|
700 |
1 |
|
|a Breault, Jennyfer.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Bricaud, Anne,
|d 19..-
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Getting to the heart of learning
|d 2015
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 271664649
|
997 |
|
|
|0 414081
|