L'apprentissage de la programmation : quels outils pour évaluer le développement de la pensée informatique à l’école ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance (2022) vol. 74 : n° 4, p. 479-500 |
---|---|
Auteur principal: | Sigayret, Kevin. |
Autres auteurs: | Blanc, Nathalie, 1972-, Tricot, André, 1966- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Enfance Autre support: L'apprentissage de la programmation, quels outils pour évaluer le développement de la pensée informatique à l’école ?, Kevin Sigayret, Nathalie Blanc, André Tricot |
Documents similaires
-
L'apprentissage de la programmation : quels outils pour évaluer le développement de la pensée informatique à l’école ?
par: Sigayret, Kevin.
Publié: 2022 -
Programmes et disciplines scolaires : quelles reconfigurations curriculaires ?
par: Verdeau, Patricia.
Publié: 2017 -
La Théories du contenu des programmes d'enseignement en U.R.S.S.
par: Kraevskij, Volodar V.
Publié: 1985 -
Plan d'études et programmes de l'enseignement secondaire classique dans les lycées et collèges suivis des programmes des classes de mathématiques élémentaires et spéciales.
Publié: 1893 -
L'apprentissage des nombres et opérations : les données du problème
par: Feyfant, Annie.
Publié: 2015