Figures inspirantes pour l'éducation : contours épistémologiques, approches expérientielles
保存先:
第一著者: | Casanova, Rémi, 1962- |
---|---|
その他の著者: | Roelens, Camille, 19..-...., auteure en sciences de l'éducation., Gaillard, Bernard, 1951-...., psychologue. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2022.
|
シリーズ: | Crise et anthropologie de la relation
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | 19 chercheurs en éducation et en formation évoquent les figures qui les ont inspirés dans leurs pratiques professionnelles et leurs réflexions, retraçant les parcours de vie, les positions ou encore les méthodes de ces maîtres, parmi lesquels Sofia Rusova, Boris Cyrulnik et Paul Robin. Les contributeurs questionnent également le concept de figure inspirante. ↑Electre 2023 |
類似資料
-
La relation d'aide dans les organisations : santé, éducation, travail social
著者:: Baudrit, Alain.
出版事項: 2014 -
La Fonction tutorale dans les organisations éducatives et les entreprises
出版事項: 1996 -
L'accompagnement professionnel ? : méthode à l'usage des praticiens exerçant une fonction éducative
著者:: Vial, Michel, 1951-
出版事項: 2007 -
Des mentors pour la relève
著者:: Houde, Renée, 1943-
出版事項: 2010 -
Le tutorat dans l'enseignement et la formation
著者:: Barnier, Gérard.
出版事項: 2001