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LEADER |
02034nam a22003017a 4500 |
001 |
413212 |
008 |
180219t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782849342886 (br.) :
|c 24 EUR
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024 |
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|a 9782849342886
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041 |
0 |
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|a fre
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084 |
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|a LF.232
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100 |
1 |
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|a Ballarini, Loïc.
|4 pbd
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245 |
1 |
0 |
|a Devenir public :
|b modalités et enjeux
|c sous la direction de Loïc Ballarini et Céline Ségur.
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260 |
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|a Paris :
|b Mare & Martin.
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260 |
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|c C 2017.
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300 |
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|a 1 volume (191 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
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490 |
0 |
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|a Media critic
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504 |
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|a Bibliogr. en fin de chapitres
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520 |
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|a Etudes sur les modalités et enjeux de la diversité des manières de "devenir public". Elles s'intéressent notamment aux rapports entre collectifs et publics, s'interrogeant sur les identités des destinataires des dispositifs médiatiques, ainsi qu'aux modes de constitution des publics, des publics de télévision aux publics des partis politiques. ↑Electre 2023
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520 |
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|a Cet ouvrage est consacré à une interrogation sur les modalités et les enjeux de la diversité des manières de "devenir public". Il ambitionne de participer à la définition de ce que "public" veut dire et implique. L'objectif n'étant pas d'aboutir à une définition univoque et définitive, mais de comprendre davantage certains phénomènes sociaux et communicationnels qui engagent "du" public. Sans se limiter à la question, évidemment centrale, des médias d'information, ce sont en fait des pratiques sociales qui sont au coeur de la réflexion. Ici dialoguent des auteurs qui mobilisent des approches issues de disciplines et de courants variés : anthropologie sociale, philosophie, sciences de l'information et de la communication, sociologie des publics, école de Francfort, media studies, pragmatisme.
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650 |
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|a Médias
|x Publics
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650 |
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|a Publics
|x Aspect social
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700 |
1 |
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|a Ségur, Céline,
|d 1978-
|4 pbd
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921 |
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|a S François
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 224362704
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997 |
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|0 413212
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