Penser le curriculum scolaire : le regard croisé de la sociologie, des didactiques et de l'histoire
Sparad:
Huvudupphovsman: | |
---|---|
Övriga upphovsmän: | , |
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Fontaine :
PUG,
DL 2021.
|
Serie: | Enseignement et réformes
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sammanfattning: | En croisant approches sociologique, didactique et historique, l'auteure étudie les contenus d'enseignement du collège et du lycée, tout en faisant le lien avec le parcours de l'élève, le curriculum scolaire. A partir d'exemples issus des programmes scolaires classiques, elle offre des solutions et des outils pour faire évoluer le milieu scolaire. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 379 HAR | Tillgänglig |