Penser le curriculum scolaire : le regard croisé de la sociologie, des didactiques et de l'histoire
Uloženo v:
Hlavní autor: | |
---|---|
Další autoři: | , |
Médium: | Livre |
Jazyk: | Français |
Vydáno: |
Fontaine :
PUG,
DL 2021.
|
Edice: | Enseignement et réformes
|
Témata: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Shrnutí: | En croisant approches sociologique, didactique et historique, l'auteure étudie les contenus d'enseignement du collège et du lycée, tout en faisant le lien avec le parcours de l'élève, le curriculum scolaire. A partir d'exemples issus des programmes scolaires classiques, elle offre des solutions et des outils pour faire évoluer le milieu scolaire. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
Umístění | Signatura | Stav | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 379 HAR | Dostupné |