Penser le curriculum scolaire : le regard croisé de la sociologie, des didactiques et de l'histoire
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
مؤلفون آخرون: | , |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Fontaine :
PUG,
DL 2021.
|
سلاسل: | Enseignement et réformes
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | En croisant approches sociologique, didactique et historique, l'auteure étudie les contenus d'enseignement du collège et du lycée, tout en faisant le lien avec le parcours de l'élève, le curriculum scolaire. A partir d'exemples issus des programmes scolaires classiques, elle offre des solutions et des outils pour faire évoluer le milieu scolaire. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 379 HAR | متاح |