Autorité et pédagogie : de quelques paradoxes éducatifs
保存先:
第一著者: | Chifflot-Comazzi, Martine. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Saint-Denis :
Connaissances et Savoirs.
C 2018.
|
シリーズ: | Collection histoire de la philosophie
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet ouvrage associe la réflexion pratique issue d'une carrière de formatrice de professeurs à une méditation sur les grands textes de la philosophie de la pédagogie. Il invite à redéfinir les termes d'autorité et de pédagogie pour permettre une meilleure transmission des savoirs et de la culture. ↑Electre 2022 |
類似資料
-
L'Enseignement répondant : vers une éducation en seconde personne
著者:: Not, Louis.
出版事項: 1989 -
Pratiques de classe et autorité : conférences de consensus de l'IUFM de l'Académie de Créteil - université Paris-Est Créteil, [2010]
出版事項: 2011 -
Autorité ou éducation : entre savoir et socialisation : le sens de l'éducation
著者:: Houssaye, Jean, 1947-
出版事項: 2007 -
Comment les maîtres enseignent : analyse des interactions verbales en classe
出版事項: 1974 -
Pouvoir et autorité en éducation
著者:: Calendreau, Louis, 1939-
出版事項: 2009