Le grand krach de l'attention : la publicité, une bombe au cœur de l'internet

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Hwang, Tim, 19..-
Diğer Yazarlar: Lemoine, Anne, 1981-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Caen : C&F éditions, 2022.
Seri Bilgileri: Collection Société numérique
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: L'auteur décrypte les mécanismes de la spéculation sur Internet. Il montre les similitudes entre le risque induit par la spéculation publicitaire numérique et ce qui s'est passé dans le secteur de la finance en 2008. Il prouve que l'idée d'une publicité personnalisée promue par les grands groupes est un mirage et dévoile les pratiques mises en place en arrière-plan. ↑Electre 2022
Çeviri: -- Subprime attention crisis, advertising and the time bomb at the heart of the Internet, C 2020

Benzer Materyaller