Le grand krach de l'attention : la publicité, une bombe au cœur de l'internet

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Hwang, Tim, 19..-
مؤلفون آخرون: Lemoine, Anne, 1981-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Caen : C&F éditions, 2022.
سلاسل: Collection Société numérique
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: L'auteur décrypte les mécanismes de la spéculation sur Internet. Il montre les similitudes entre le risque induit par la spéculation publicitaire numérique et ce qui s'est passé dans le secteur de la finance en 2008. Il prouve que l'idée d'une publicité personnalisée promue par les grands groupes est un mirage et dévoile les pratiques mises en place en arrière-plan. ↑Electre 2022
ترجمة لـ: -- Subprime attention crisis, advertising and the time bomb at the heart of the Internet, C 2020

مواد مشابهة