|
|
|
|
LEADER |
02026nam a22002777a 4500 |
001 |
412446 |
008 |
210830s2021 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782725640143 (sous pochette avec élastique)
|
024 |
|
|
|a 9782725640143
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Alix, Cécile,
|d 1972-
|
245 |
1 |
0 |
|a Développer l'estime de soi :
|b cycles 1 et 2 + ULIS
|c Cécile Alix.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Retz,
|c DL 2021.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (30 fiches) :
|b illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Mieux-être à l'école
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. fiche 5
|
505 |
0 |
|
|a 1re séance : installation -- 2e séance : faire connaissance (1) -- 3e séance : faire connaissance (2) -- 4e séance : qui suis-je ? -- 5e séance : qui est l'autre ? -- 6e séance : rencontrer les émotions -- 7e séance : que ressent-on ? -- 8e séance : ensemble, on règle nos problèmes -- 9e séance : nos corps s'expriment -- 10e séance : notre oeuvre collective -- Activité manuelle : les marionnettes -- Fiches ressources : -- Jeux de relaxation -- Palabrettes de Chaussette -- Jeux et activités "estime de soi" -- Images et photos -- Bibliographie albums jeunesse
|
520 |
|
|
|a Des fiches d'activités cartonnées autour de l'estime de soi. Les unes, destinées à l'enseignant, décrivent le déroulement d'une séance : objectif, durée, lieu et matériel. Les autres, destinées aux enfants, comportent des ressources pour mener des activités : jeux, illustrations et histoires. ↑Electre 2022
|
520 |
|
|
|a Fiches pratiques ayant pour objectifs : - d amener les élèves à mieux se connaître ; - de mieux comprendre qui ils sont, ce qu ils savent faire et comment ils font pour réussir, ce qu ils doivent améliorer et comment faire pour y parvenir ; - d être capable, en fin de projet, de reconnaitre leurs mécanismes, pour mieux apprendre.
|
650 |
|
|
|a Estime de soi
|
650 |
|
|
|a Bien-être
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 257015752
|
997 |
|
|
|0 412446
|