Quand raconter permet d'apprendre : le récit dans l'enseignement et la formation

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Delannoy-Courdent, Albine, 19..-...., formatrice en Sciences de la Vie et de la Terre. (Auteur)
Outros Autores: Alvain, Séverine, 1977-, Bécu-Robinault, Karine, 1970-, Bellegarde, Katell, 1983-, Boyaval, Julie., Considère, Sylvie, 1962-, Decroix, Anne-Amandine, 1982-, Derolez, Séverine, 1986-, Dias-Chiaruttini, Ana., Romero, Margarida, 1980-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Villeneuve d'Ascq : Presses uiversitaires du Septentrion, DL 2022.
Colecção: Éducation et didactiques
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Une étude sur les formes de récit qui peuvent être utilisées dans les situations d'enseignement-apprentissage ou de formation. Envisageant la conception du récit comme moteur même des processus d'apprentissage, l'auteure analyse les fonctions de récits dans les dynamiques de leur production et de leur réception par les différents acteurs de ces situations. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 374.001 QUA Disponível