Quand raconter permet d'apprendre : le récit dans l'enseignement et la formation

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Egile nagusia: Delannoy-Courdent, Albine, 19..-...., formatrice en Sciences de la Vie et de la Terre. (Egilea)
Beste egile batzuk: Alvain, Séverine, 1977-, Bécu-Robinault, Karine, 1970-, Bellegarde, Katell, 1983-, Boyaval, Julie., Considère, Sylvie, 1962-, Decroix, Anne-Amandine, 1982-, Derolez, Séverine, 1986-, Dias-Chiaruttini, Ana., Romero, Margarida, 1980-
Formatua: Livre
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Villeneuve d'Ascq : Presses uiversitaires du Septentrion, DL 2022.
Saila: Éducation et didactiques
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: Une étude sur les formes de récit qui peuvent être utilisées dans les situations d'enseignement-apprentissage ou de formation. Envisageant la conception du récit comme moteur même des processus d'apprentissage, l'auteure analyse les fonctions de récits dans les dynamiques de leur production et de leur réception par les différents acteurs de ces situations. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Kokapena Sailkapena Egoera
Libre accès 374.001 QUA Eskuragarri