Alternance intégrative et formation des enseignants

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Escalié, Guillaume, 1983- (Autore)
Altri autori: Magendie, Elisabeth, 1962-, Bouthier, Daniel, 1956-, Brière-Guenoun, Fabienne, 1965-, Buznic-Bourgeacq, Pablo, 1982-...., enseignant-chercheur en sciences de l'éducation., Chaliès, Sébastien, 19..-, Dastugue, Laurent, 1982-, Félix, Christine., Filippi, Pierre Alain, 19..-, Marcel, Jean-François, 1958-, Moussay, Sylvie, 1965-, Musard, Mathilde, 197.-, Ouitre, Florian, 1966-...., enseignant-chercheur en sciences de l'éducation., Saujat, Frédéric, 1961-, Serres, Guillaume, 1979-, Sève, Carole., Tali, Fatiha, 1972-
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Bordeaux : Presses universitaires de Bordeaux, DL 2019.
Serie: Études sur l'éducation
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: Ces études interrogent les conditions de mise en oeuvre de l'alternance, modèle de formation professionnelle alliant théorie et pratique, pour faciliter l'intégration des futurs enseignants. Après avoir analysé l'impact de ce dispositif et les difficultés rencontrées par les formateurs, les contributeurs proposent de repenser la formation des professeurs sur le principe de continuité. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Localizzazione Collocazione Status
Libre accès 370.71 ALT Disponibile