Alternance intégrative et formation des enseignants

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Escalié, Guillaume, 1983- (Yazar)
Diğer Yazarlar: Magendie, Elisabeth, 1962-, Bouthier, Daniel, 1956-, Brière-Guenoun, Fabienne, 1965-, Buznic-Bourgeacq, Pablo, 1982-...., enseignant-chercheur en sciences de l'éducation., Chaliès, Sébastien, 19..-, Dastugue, Laurent, 1982-, Félix, Christine., Filippi, Pierre Alain, 19..-, Marcel, Jean-François, 1958-, Moussay, Sylvie, 1965-, Musard, Mathilde, 197.-, Ouitre, Florian, 1966-...., enseignant-chercheur en sciences de l'éducation., Saujat, Frédéric, 1961-, Serres, Guillaume, 1979-, Sève, Carole., Tali, Fatiha, 1972-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Bordeaux : Presses universitaires de Bordeaux, DL 2019.
Seri Bilgileri: Études sur l'éducation
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Ces études interrogent les conditions de mise en oeuvre de l'alternance, modèle de formation professionnelle alliant théorie et pratique, pour faciliter l'intégration des futurs enseignants. Après avoir analysé l'impact de ce dispositif et les difficultés rencontrées par les formateurs, les contributeurs proposent de repenser la formation des professeurs sur le principe de continuité. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 370.71 ALT Kütüphanede