Former des innovateurs radicaux : pour une pédagogie de l'émancipation
保存先:
第一著者: | Liu, Tiphaine, 1974- |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2022.
|
シリーズ: | Logiques sociales
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Face aux défis technologiques et écologiques, la société recherche des innovateurs capables d'ouvrir des voies de recherche encore inexplorées. La spécialiste en sciences de l'éducation définit une démarche coopérative, nommée le tissage, permettant de fonder un environnement émancipant pour former des innovateurs quels que soient leurs personnalités et leurs milieux d'origine. ↑Electre 2022 |
類似資料
-
A quoi servent les innovateurs ? [Dossier].
出版事項: 2001 -
Les innovateurs : comment un groupe de génies, hackers et geeks a fait la révolution numérique
著者:: Isaacson, Walter, 1952-
出版事項: 2017 -
Former, surprendre, innover
著者:: Dravet, Bernard.
出版事項: 2015 -
Comment enseigner ? : les dilemmes de la culture et de la pédagogie
著者:: Arsac, Jacques, 1929-
出版事項: 1999 -
L'enseignement explicite des comportements : pour une gestion efficace des élèves en classe et dans l'école
著者:: Bissonnette, Steve, 19..-
出版事項: 2017