Le cadre de l'apprentissage par problématisation : apports aux recherches en didactique
Đã lưu trong:
Tác giả chính: | Doussot, Sylvain, 1970-...., maître de conférences. |
---|---|
Tác giả khác: | Hersant, Magali., Lhoste, Yann, 1972-, Orange Ravachol, Denise, 19..-, Fabre, Michel, 1948-...., Professeur., Orange, Christian, 1953-...., enseignant-chercheur en didactique. |
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Rennes (France) :
Presses universitaires de Rennes,
DL 2022.
|
Loạt: | Paideia : éducation-savoir-société
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | Cet état des lieux sur l'apprentissage par problématisation en France rend compte du dynamisme des recherches en formation d'enseignants et en didactique réalisées dans différentes disciplines scolaires comme les sciences de la vie et de la Terre, l'éducation physique et sportive, les mathématiques, l'histoire et le français. ↑Electre 2022 |
Những quyển sách tương tự
-
Situations de formation et problématisation
Được phát hành: 2006 -
Didactique de l'histoire et compétences critiques : penser l'apprentissage de l'histoire par la notion d'enquête
Bằng: Doussot, Sylvain, 1970-...., maître de conférences.
Được phát hành: 2024 -
Le sens du problème : problématiser à l'école ?
Bằng: Fabre, Michel, 1948-...., Professeur.
Được phát hành: 2016 -
Qu'est-ce que problématiser ?
Bằng: Fabre, Michel, 1948-...., Professeur.
Được phát hành: 2017 -
Problématisation et savoir scolaire
Bằng: Fabre, Michel, 1948-...., Professeur.
Được phát hành: 2024