Stratégie d'entreprise : voyage illustré

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Vas, Alain.
Autres auteurs: De Brabandere, Luc, 1948-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2020.
Édition: 2e édition.
Collection: Les fondamentaux business
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation ludique d'outils et de méthodes pour prendre des décisions stratégiques par l'intermédiaire d'illustrations à déchiffrer. Avec des études de cas d'entreprises ayant réussi comme Netflix, Yuka, Nespresso, Lego ou encore L'Oréal. ↑Electre 2022
LEADER 02244nam a22003377a 4500
001 411601
008 200911t20202020xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100805440 (br.) 
024 |a 9782100805440 
041 0 |a fre 
082 |a 658.4012 
100 1 |a Vas, Alain. 
245 1 0 |a Stratégie d'entreprise :  |b voyage illustré   |c Alain Vas ; préface de Luc de Brabandere. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2020. 
300 |a 1 vol. (XIII-257 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Les fondamentaux business 
500 |a Accès au MOOC "Les fondements de la stratégie d'entreprise" à l'adresse  |u www.edx.org/course/les-fondements-de-la-strategie-louvainx-louv10x 
500 |a MOOC = Massive Open Online Course 
500 |a La couv. et la page de titre portent en plus : "MOOC en ligne gratuit" 
504 |a Bibliogr. p. 249-251. Index 
520 |a Une présentation ludique d'outils et de méthodes pour prendre des décisions stratégiques par l'intermédiaire d'illustrations à déchiffrer. Avec des études de cas d'entreprises ayant réussi comme Netflix, Yuka, Nespresso, Lego ou encore L'Oréal. ↑Electre 2022 
520 |a La 4e de couverture indique : "Tout leader en entreprise a besoin d'une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille ou la nature de votre organisation, ce livre vous propose des techniques indispensables pour concevoir et mettre en oeuvre une stratégie ambitieuse et réaliste. L'auteur vous présente des outils de diagnostic pertinents et des méthodes stratégiques pour garantir la réussite à long terme de votre entreprise. Cet ouvrage, qui prend la forme d'un voyage illustré, est enrichi de nombreux cas d'entreprises comme Netflix, IKEA, Yuka, Nespresso, Ice-Watch, Lego, Danone, Apple, Mars, L'Oréal, Booking... et augmenté d'un cours en ligne gratuit intitulé Les fondements de la stratégie disponible sur la plateforme edX." 
650 |a Planification stratégique 
650 |a Gestion d'entreprise 
650 |a Études de cas 
700 1 |a De Brabandere, Luc,  |d 1948-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 249039257 
997 |0 411601