|
|
|
|
LEADER |
00935nam a22002057a 4500 |
001 |
411504 |
008 |
220929c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Gagnepain, Albin.
|
245 |
1 |
0 |
|a Formes mathématiques :
|b Dessine-moi un nombre
|c par Albin Gagnepain.
|
260 |
|
|
|c 2022.
|
300 |
|
|
|a p. 36-41.
|
520 |
|
|
|a Comprendre la notion de nombre, tenter de la définir, de trouver, fabriquer, identifier les différents ensembles qui permettent de la caractériser ont constitué des motivations essentielles dans l’histoire des mathématiques. Cet article vous présente succinctement les évolutions que cette quête a pu connaître et diverses façons de se représenter la notion de nombre par un dessin.
|
650 |
|
|
|a Nombres
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Histoire.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 184090
|t Découverte
|x 1621-0085
|g No 437
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 411504
|