Phono GS et début de CP : développer les compétences phonologiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cèbe, Sylvie, 1962-
Autres auteurs: Goigoux, Roland, 1958-, Paour, Jean-Louis.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hatier, DL 2018.
Édition: Nouvelle édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Manuel destiné aux professeurs des écoles comme instrument pour l'apprentissage de la lecture à travers la phonologie, c'est-à-dire l'étude du code oral. Il regroupe des fiches de préparation décrivant 21 semaines d'enseignement. Il s'utilise avec le matériel pédagogique Imagier, contenant des cartes qui servent de supports à l'analyse phonologique des mots. ↑Electre 2022
+ d'infos
Résumé:Manuel destiné aux professeurs des écoles comme instrument pour l'apprentissage de la lecture à travers la phonologie, c'est-à-dire l'étude du code oral. Il regroupe des fiches de préparation décrivant 21 semaines d'enseignement. Il s'utilise avec le matériel pédagogique Imagier, contenant des cartes qui servent de supports à l'analyse phonologique des mots. ↑Electre 2022
Description:Imagier : "Imagier maternelle et CP : 300 cartes à découper". ISBN 978-2-401-04472-2
La couv. porte en plus : "Les outils de la maternelle" ; "À utiliser avec Imagier"
Description matérielle:1 vol. (111 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN:9782401044739 (br.) :