Phono GS et début de CP : développer les compétences phonologiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hatier,
DL 2018.
|
Édition: | Nouvelle édition. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Manuel destiné aux professeurs des écoles comme instrument pour l'apprentissage de la lecture à travers la phonologie, c'est-à-dire l'étude du code oral. Il regroupe des fiches de préparation décrivant 21 semaines d'enseignement. Il s'utilise avec le matériel pédagogique Imagier, contenant des cartes qui servent de supports à l'analyse phonologique des mots. ↑Electre 2022 |
Résumé: | Manuel destiné aux professeurs des écoles comme instrument pour l'apprentissage de la lecture à travers la phonologie, c'est-à-dire l'étude du code oral. Il regroupe des fiches de préparation décrivant 21 semaines d'enseignement. Il s'utilise avec le matériel pédagogique Imagier, contenant des cartes qui servent de supports à l'analyse phonologique des mots. ↑Electre 2022 |
---|---|
Description: | Imagier : "Imagier maternelle et CP : 300 cartes à découper". ISBN 978-2-401-04472-2 La couv. porte en plus : "Les outils de la maternelle" ; "À utiliser avec Imagier" |
Description matérielle: | 1 vol. (111 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm. |
ISBN: | 9782401044739 (br.) : |